Carte Mémoire Récupération Mac

SD card Recovery on Mac OS

Perdre des fichiers importants de la carte SD sur un ordinateur Mac à base de?

Secure Digital (SD) est une carte mémoire flash utilisée dans les appareils portables tels que les téléphones mobiles, appareils photo numériques, les appareils de navigation GPS et les ordinateurs tablettes. Les caractéristiques de la carte SD sont un taux élevé de transfert de données et de la consommation de batterie faible qui sont les conserns primaires pour les appareils portables. SD carte utilise la mémoire flash pour fournir un stockage non volatile, ce qui signifie que la puissance n'est pas nécessaire de conserver les données stockées. Plusieurs facteurs de forme et des niveaux de capacité sont utilisés dans la Secure Digital, la technologie. Les téléphones cellulaires utilisent presque toujours la micro SD standard, qui est la plus petite forme de carte SD disponible. De nombreux téléphones polyvalents et les téléphones intelligents offrent un slot micro SD pour le stockage, la sauvegarde et élargi le transfert de fichiers.

Imaginez un scénario où il y avait une panne de courant pendant le transfert des photos depuis une carte SD pour Mac sur PC. Après une panne de courant lorsque vous avez essayé d'accéder à la carte SD, vous avez constaté que la carte SD est endommagée. Vous avez eu quelques photos vraiment importantes sur la carte SD les images de ces 60e anniversaire de ton père. Maintenant, la perte soudaine de ces précieuses images vous a laissé découragé. Ces images sont vraiment irremplaçable et vous n'avez même pas besoin d'une sauvegarde de ces images. Ne paniquez pas! Il ya encore une chance de récupérer la carte mémoire Mac si elles ne sont pas remplacées. La seule chose que vous avez besoin est un outil de récupération fiable comme la carte mémoire de récupération Mac pour récupérer la carte SD sur Mac. Cet outil est très bien notés et examinés par des experts du secteur.

Suivants sont quelques scénarios courants en raison de laquelle les fichiers de la carte SD peuvent être supprimés / perte sur Mac OS X. Jetez un oeil à ces scénarios afin que vous puissiez éviter leur apparition dans l'avenir.

Suppression accidentelle de fichiers: Vous pouvez accidentellement supprimer des fichiers de la carte SD des appareils photo numériques, des téléphones portables ou les caméscopes en appuyant sur "Supprimer tout" lors de la prévisualisation. Vous pouvez aussi accidentellement vider la Corbeille sans vérifier vos fichiers supprimés qui sont importantes pour vous. Dans de telles circonstances, vous perdrez tous vos fichiers importants. Vous pouvez récupérer les fichiers en utilisant la carte mémoire de récupération Mac logiciel.

Formatage carte SD: Vous pouvez supprimer des fichiers multimédias par mégarde le formatage de la carte SD en utilisant l'option de format sur l'appareil photo numérique ou lorsqu'il est connecté à votre Mac à base de système. L'ensemble des données de la carte SD est supprimé si l'option de format se pressé par vous sans le savoir. Une fois votre carte sera formaté, vous ne serez pas en mesure d'accéder aux fichiers stockés. Dans de tels scénarios, vous pouvez récupérer des photos supprimées MacBook Pro, De l'air et d'autres versions de Mac en utilisant la mémoire de rétablissement de carte logiciels Mac.

Interruption de transfert de fichiers: les fichiers peuvent être effacés / perdus pendant le transfert de la carte SD vers le PC. Il se produit en raison d'une interruption pendant le processus de transfert. Fluctuation de l'alimentation en continu, erreur de synchronisation, un logiciel tiers, le retrait brutal de la carte SD sont quelques-uns des facteurs les plus importants responsables de l'interruption suppression de fichiers importants pendant le transfert. Vous pouvez récupérer ces fichiers en utilisant la carte mémoire de récupération Mac logiciel.

Stocker ou transférer des fichiers lorsque l'appareil photo est faible sur batterie: Si vous stocker ou transférer des fichiers de votre système sur la carte SD au moment où l'appareil photo est faible sur la batterie, puis il ya des chances que vos fichiers risquent d'être supprimés. Cause d'une batterie faible, il se peut que certains de vos fichiers sont transférés de manière incomplète et certains d'entre eux sont supprimés si votre appareil s'éteint à l'improviste. Ces fichiers peuvent être récupérés à l'aide de carte mémoire de récupération Mac logiciel.

Si vous avez supprimé ou perdu vos données importantes de la carte SD en raison de l'un des cas ci-dessus de perte de données, alors vous pouvez opter pour la mémoire de la carte Mac logiciel de récupération pour se débarrasser de ce problème facilement.

Comme dans le nom l'indique, la mémoire Mac logiciel de récupération de carte est utilisé pour restaurer des photos de la carte mémoire sur Mac. Vous pouvez même récupérer des lecteurs flash comme carte SD, SDHC, XD, etc sur Mac en utilisant le logiciel. Le logiciel est spécialement conçu pour le système d'exploitation Mac conséquent, ce logiciel fonctionne de manière efficace avec toutes les dernières éditions de Mac OS tels que Mac OS X 10.5.x et supérieur (y compris Leopard Leopard, Snow et Lion). Il s'agit d'une application binaire universel qui est compatible avec les processeurs Intel et PowerPC Mac. Il vous aide même récupérer la carte mémoire endommagé sur Mac bureau, Netbook, iBook, iMac et Mac Mini. Vous pouvez utiliser la version de démonstration gratuite de cet utilitaire pour vérifier et évaluer le résultat de récupération.

Maintenant les étapes détaillées pour récupérer la carte SD sur Mac OS X sont décrites comme suit:

Étape 1: Connectez la carte SD corrompue via un lecteur de carte SD pour PC en bonne santé. Ensuite, téléchargez et installez la carte mémoire de récupération Mac logiciel sur le disque dur de votre ordinateur. Exécutez l'application et sélectionnez Recover Photos à partir de la fenêtre principale.

.

Memory Card Recovery Mac - Main Screen

Étape 2: Sélectionner Deleted Photos ou Lost Photos à partir de l'écran suivant qui suita votre scénario de perte de données.

Memory Card Recovery Mac - Select Mode of Memory Card Recovery

Étape-3: Sélectionnez la carte SD de l'endroit où les photos doivent être récupérés et cliquez sur l'option de numérisation. Une fois le scan terminé, prévisualiser les photos récupérées et de les enregistrer sur votre Mac.

Memory Card Recovery Mac - View Recovered Memory Card data on Mac

Précautions à prendre dans l'avenir:

  • Ne jamais utiliser "Supprimer tout" jusqu'à ce que et à moins que cela est nécessaire. Vérifiez tous vos fichiers avant de les supprimer de la corbeille.
  • Gardez toujours une copie de sauvegarde de chaque fichier au cas où si vous voulez formater votre carte SD.
  • Gardez toujours votre système sans virus en utilisant le meilleur et fiables programme anti-virus. Scannez votre carte SD après l'avoir installé sur votre système.
  • Gardez votre appareil photo chargé dans le but d'éviter toute interruption pendant le stockage et le transfert de tous les fichiers.

Sûr et protégé

Témoignages

  • "...Amazing! I had tried several other recovery software but REMO was the ONLY one that found all my raw and nef images. The interface is really intuitive for photographers and the whole thing is very nicely put together..."
    - Adrian Kinloch
  • ..All of my documents and photo files were recovered in the same folders and file names as they were originally. I had over 400 GB of data restored..."
    - Kathryn Boulden

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Restore SD card on Macintosh

Secure Digital (SD) is a flash memory card used in portable devices such as mobile phones, digital cameras, GPS navigation device and tablet computers. The features of SD card are high data transfer rate  and low battery consumption which are the primary conserns for portable devices. SD card uses flash memory to provide nonvolatile storage, which means that a power is not required to retain stored data. Several form factors and levels of capacity are used in the Secure Digital, technology. Cell phones almost always use the micro SD standard, which is the smallest form of SD card available. Many feature phones and smart phones offer a micro SD slot for expanded storage, backup and transfer of files.

Consider a scenario, where there was a power failure while transferring some photos from SD card to Mac based PC. After power failure when you tried to access the SD card, you found that the SD card is corrupted. You had some really important photos in the SD card such the pictures of your father’s 60th birthday. Now the sudden loss of those precious images has left you downhearted. Those images are really irreplaceable and you don’t even have a backup of those images. Don’t panic! There is still a chance to retrieve memory card Mac if they are not overwritten. The only thing you need is a reliable recovery tool like memory card recovery Mac to recover SD card on Mac. This tool is highly rated and reviewed by industry experts.

Followings are some common scenarios due to which files from SD card can be deleted/lost on Mac OS X. Have a look at these scenarios so that you can avoid their occurence in the future.

Accidental file deletion: You may accidentally delete files from SD card of digital cameras, mobile phones or camcorders by pressing “Delete All” button while previewing. You may also accidentally empty the Trash without checking your deleted files which are important to you. Under such circumstances, you will lose all your important files. You can recover those files using memory card recovery Mac software.

Formatting SD card: You may delete multimedia files by accidentally formatting the SD card using the format option on the digital camera or when it is connected to your Mac based system. The entire data from SD card gets deleted if the format option gets pressed by you unknowingly. Once your card gets formatted, you will not be able to access the files stored in it. In such scenarios, you can retrieve deleted photos MacBook Pro, Air and other versions of Mac using memory card recovery Mac software. In order to get back photos from formatted SD card on your Mac computer, just follow this link: http://www.memorycardrecoverymac.org/photos-from-formatted-sd.html

File transfer interruption: Files might get deleted / lost while transferring from SD card to PC. It happens due to interruption during the transfer process. Continuous power fluctuation, synchronization error, third party software, abrupt removal of SD card are some of the most prominent interrupting factors responsible for deletion of important files during the transfer. You can get back those files using memory card recovery Mac software.

Storing or transferring files when the camera is low on battery: If you store or transfer any files from your system to the SD card at the time when your camera is low on battery then there are chances that your files may get deleted. Due to low battery, it may happen that some of your files get transferred incompletely and some of them get deleted if your camera turns off unexpectedly. Such files can be recovered using memory card recovery Mac software.

If you have deleted or lost your important data from SD card due to any of the above data loss cases, then you can opt for Mac memory card recovery software to get rid of this problem easily.

As in the name suggests, the Mac memory card recovery software is used to restore photos from memory card on Mac. You can even recover flash drives like SD Card, SDHC, XD, etc. on Mac using the software. The software is designed specifically for Mac operating system therefore; this software works efficiently with all the latest editions of Mac OS such as Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion).  It is a universal binary application that is compatible with both Intel and PowerPC Mac platforms. It helps you even retrieve damaged memory card on Mac desktop, Netbook, IBook, Mac Mini and iMac. You can use the free demo version of this utility to check and evaluate the recovery result.

Now the detailed steps to recover SD card on Mac OS X are described as follows:

Step 1: Connect the corrupted SD card via SD card reader for healthy PC. Then download and install memory card recovery Mac software on the hard drive of your computer. Run the application and select Recover Photos from the main window.

.

Memory Card Recovery Mac - Main Screen

Step 2: Select Deleted Photos or Lost Photos from the next screen that suita your data loss scenario.

Memory Card Recovery Mac - Select Mode of Memory Card Recovery

Step-3: Select the SD card from where the photos need to be recovered and click on scan option. Once the scan is over, preview the recovered photos and save them on your Mac.

Memory Card Recovery Mac - View Recovered Memory Card data on Mac

Precautions to be taken in the future:

  • Never use “Delete All” button until and unless it is required. Check all your files before deleting it from the Trash.
  • Always keep a backup of each and every file in case if you want to format your SD card.
  • Always keep your system virus free by using best and reliable anti-virus program. Scan your SD card after installing it to your system.
  • Keep your camera charged in order to avoid any interruption during storing and transferring any files.

Safe and Secure

Testimonials

  • "...Amazing! I had tried several other recovery software but REMO was the ONLY one that found all my raw and nef images. The interface is really intuitive for photographers and the whole thing is very nicely put together..."
    - Adrian Kinloch
  • ..All of my documents and photo files were recovered in the same folders and file names as they were originally. I had over 400 GB of data restored..."
    - Kathryn Boulden

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users