Carte Mémoire Récupération Mac

Carte Mémoire Mac de récupération d'images

Images perdues à partir de la carte mémoire pour quelques raisons catastrophiques?

Photos jouent un rôle très important dans la vie d'une personne. Vous pouvez cliquer sur beaucoup de photos du traitement d'image et des périphériques de stockage comme les appareils photo, caméscopes, etc Ces périphériques utilisent en interne des cartes mémoire pour stocker les photos. Les fichiers photo peuvent être stockées sous forme de copie électronique sur les périphériques de stockage et vous pouvez développer ces photos quand vous le souhaitez. Quand il s'agit de stockage, rien de mieux que le lecteur de votre ordinateur. Les ordinateurs Mac sont bien connus pour la qualité de l'intégré dans le logiciel et le matériel. Il est amusant d'éditer vos photos sur Mac.

Vous pouvez finir par perdre des images de la carte mémoire à tout moment en raison d'un état catastrophique. Vous pouvez supprimer les photos par erreur. Vous pouvez formater la carte mémoire sans avoir la sauvegarde des images importantes à ce sujet. Tout peut arriver à votre malchance et vous finissez par perdre vos photos favorites. Lors de telles situations, vous devez installer un logiciel de récupération de votre Mac pour récupérer les photos. Récupération Mac carte mémoire est possible en utilisant la carte mémoire de récupération Mac.

Parmi les scénarios habituels de perte de photos de la carte mémoire sont décrites en détail ci-dessous:

Corruption carte mémoire: Manipulation de la carte mémoire provoque mal corruption carte mémoire. La carte peut être corrompues quand il est utilisé sur de nombreux appareils, lorsque vous essayez d'ajouter des données de force, lorsque vous éjectée pendant le transfert de fichiers ou lorsque le système de fichiers est corrompu. Corruption carte mémoire entraîne une perte de données. Vous ne serez pas en mesure d'accéder à la carte mémoire plus. Il peut arriver à tout moment et donc la plupart du temps vous ne serez pas avoir la sauvegarde. Il n'y a donc pas d'autre moyen que d'aller pour la carte mémoire de récupération Mac, un outil de récupération efficace pour cartes mémoire sur Mac.

Éjection d'une carte mémoire pendant le transfert des photos: Vous pouvez éjecter la carte mémoire en oubliant que vous transférez des photos sur elle pour le Mac. Lorsque vous éjectez la carte mémoire, les fichiers qui se trouvent encore à copier seront perdues. Par conséquent, vous devez utiliser un outil de récupération de bon si vous voulez les photos en arrière. Supprimé récupération de photos MacBook Pro est possible en utilisant cet outil de récupération de la carte mémoire pour Mac.

Arrêt de l'ordinateur Mac tout transfert de photo: Si le système s'arrête soudainement pendant le transfert d'images, vous risquez de perdre des fichiers qui n'ont pas été transférés. Il ya beaucoup de raisons pour l'arrêt du système. Certains sont comme, panne de courant, accidentellement éteindre le système, à dessein d'arrêter le système, tandis que les programmes sont en cours d'exécution sur le système, en raison de la chaleur sur, etc Dans de tels cas, vous pouvez récupérer les photos perdues de la carte mémoire sur Mac en utilisant le logiciel de rétablissement de Mac carte mémoire.

Cliquez sur les photos depuis un appareil photo de batterie faible: Lorsque l'appareil indique que la pile est faible et qu'elle doit être rechargée alors vous devriez suivre les instructions. Mais si vous continuez à cliquer sur les images provenant de la caméra, vous perdrez les photos si l'appareil photo s'éteint à cause d'une batterie faible. Vous pouvez récupérer ces photos aussi, les photos présentes sur la carte mémoire, mais pas écrit et affichées sur l'interface. Carte mémoire de récupération Mac est l'une des marques proposées pour récupérer vos photos depuis une carte mémoire sur un PC Mac.

Les caractéristiques de la carte mémoire outil de récupération Mac vous permettra de récupérer des photos perdues à cause de tous les scénarios de perte de données ci-dessus.

Carte mémoire de récupération Mac peut être utilisé pour restaurer même pas des photos, mais aussi d'autres fichiers sur votre lecteur de carte mémoire qui est perdu, effacé ou manquant. Vous pouvez même restauration endommagé carte mémoire Mac. L'assistant logiciel est simple à utiliser, même par un homme ordinaire qui n'a pas de connaissances techniques. Le logiciel Soutenirs HFS, HFSX, FAT16 et FAT32 sur Mac. L'outil Soutenirs Intel et PowerPC Mac. L'outil peut également être utilisé pour le disque dur, lecteur FireWire, iPod, clé USB, cartes flash comme XD, Memory Stick, MMC, Récupération de carte SD sur Mac.

Étapes pour récupérer des photos depuis une carte mémoire sous Mac OS X sont comme suit:

Étape 1: Téléchargez et installez la carte mémoire de récupération Mac sur Mac et PC. Connectez la carte mémoire à partir de laquelle vous avez besoin de récupérer les photos. Lancez le logiciel et sélectionnez Recover Photos à partir de la page Maison de l'assistant logiciel.

Memory Card Recovery Mac - Main Screen

Étape 2: Sélectionner Recover Deleted Photos ou Recover Lost Photos basé sur le scénario de perte de photo. Sélectionnez le lecteur de la carte mémoire sur Mac. Spécifier les types de fichiers photo et scanner le disque. Après la numérisation, prévisualiser les photos et sauver ceux sur votre Mac.

Memory Card Recovery Mac - View Recovered Memory Card data on Mac

Conseils:

  • Utilisez le lecteur de carte approprié pour lire la carte mémoire.
  • Utilisez des lecteurs de cartes de marque pour lire la carte mémoire et éviter la corruption carte et la perte de fichiers.
  • Ne pas utiliser la même carte mémoire sur différents appareils.

Sûr et protégé

Témoignages

  • "...Amazing! I had tried several other recovery software but REMO was the ONLY one that found all my raw and nef images. The interface is really intuitive for photographers and the whole thing is very nicely put together..."
    - Adrian Kinloch
  • ..All of my documents and photo files were recovered in the same folders and file names as they were originally. I had over 400 GB of data restored..."
    - Kathryn Boulden

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Retrieve Images from Memory Card on Mac

Photos play a very important role in a person’s life. You can click lots of photos from the image processing and storage devices like cameras, camcorders, etc. These devices internally use memory cards to store the photos. Photo files can be stored as soft copy on the storage devices and you can develop those pictures whenever you wish. When it comes to storage, nothing is better than the drive of your computer. Mac computers are well known for the quality of the built in software and hardware. It is fun to edit your photos on Mac.

You can end up losing pictures from the memory card at any moment due to any catastrophic condition. You may delete the photos by mistake. You may format the memory card without having the backup of the important images on it. Anything can happen to your bad luck and you end up losing your favorite pictures. During such situations, you need to install a recovery software on your Mac to get back the photos. Mac memory card recovery is possible using memory card recovery Mac.

Some of the usual photo loss scenarios from memory card are described in details below:

Memory card corruption: Handling the memory card improperly causes memory card corruption. The card may get corrupted when it is used on many devices, when you try to add data to it forcefully, when you ejected during file transfer or when the file system is corrupted. Memory card corruption leads to loss of data. You won’t be able to access the memory card anymore. It might happen at any time and hence most of the time you won’t be having the backup. Hence, there is no other way to recover data from corrupted memory card on Mac except going for memory card recovery Mac. It is an efficient recovery tool for performing data recovery from memory card on Mac OS X machines.

Ejecting memory card while transferring photos: You might eject the memory card forgetting that you are transferring photos on it to the Mac. When you eject the memory card, the files which were yet to be copied will be lost. Hence, you should use a good recovery tool if you want those pictures back. Deleted photo recovery MacBook Pro is possible using this memory card recovery tool for Mac.

Shutting down Mac Computer while photo transfer: If the system shuts down suddenly during image transfer then you may lose some files which were not transferred. There are lots of reasons for system shutdown. Some are like, power failure, accidentally switching off the system, purposefully shutting down the system while the programs are running on the system, due to over heat, etc. In such cases, you can recover the lost photos from the memory card on Mac using the software memory card recovery Mac.

Clicking photos from low battery camera: When the camera indicates that the battery is low and it needs to be charged then you should follow the instruction. But if you still continue clicking pictures from the camera, you will lose the photos if the camera shuts down due to low battery. You can recover such photos also, as the photos are on the memory card but not written and shown on the interface. Memory card recovery Mac is one of the suggested brands to recover your photos from memory card on Mac PC.

The features of the memory card recovery tool Mac will allow you to retrieve photos lost due to any of the above data loss scenarios.

Memory card recovery Mac can be used to restore not even photos but also other files on your memory card drive which is lost, deleted or missing. You can even restore damaged memory card Mac. The software wizard is simple to use even by a common man who lacks technical knowledge. The software supports HFS+, HFSX, FAT16 and FAT32 file systems on Mac. The tool supports both Intel and PowerPC Mac platforms. The tool can also be used for hard drive, FireWire drive, iPod, USB drive, flash cards like XD, Memory Stick, MMC, SD card recovery on Mac.

Steps to recover photos from memory card on Mac OS X are as follows:

Step 1: Download and install memory card recovery Mac on Mac PC. Connect the memory card from which you need to recover the photos. Run the software and select Recover Photos from the home page of the software wizard.

Memory Card Recovery Mac - Main Screen

Step 2: Select Recover Deleted Photos or Recover Lost Photos based on the photo loss scenario. Select the drive of the memory card on Mac. Specify the photo file types and scan the drive. After scanning, preview the photos and save those on your Mac.

Memory Card Recovery Mac - View Recovered Memory Card data on Mac

Tips:

  • Use the proper card reader to read the memory card.
  • Use branded card readers to read the memory card and avoid card corruption and file loss.
  • Do not use the same memory card on various devices.

Safe and Secure

Testimonials

  • "...Amazing! I had tried several other recovery software but REMO was the ONLY one that found all my raw and nef images. The interface is really intuitive for photographers and the whole thing is very nicely put together..."
    - Adrian Kinloch
  • ..All of my documents and photo files were recovered in the same folders and file names as they were originally. I had over 400 GB of data restored..."
    - Kathryn Boulden

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users